Aurore Communication

Audit Web basic

La réalisation d’un audit est la première étape dans l’optimisation de vos outils de communication digitale. Recevez les informations clés, utiles pour prendre les mesures adéquates à l’amélioration de vos résultats.

Les étapes de production

  1. Prise de contact : Au cours de cet entretien, nous discutons de votre projet et de son environnement. Nous abordons vos objectifs et vos valeurs.
  2. Analyse : Une fois les besoins identifiés, la phase d’analyse commence : SEO, structure de page, contenu, ergonomie…
  3. Recommandations : Les résultats de l’analyse et les actions préconisées pour l’amélioration de votre visibilité vous sont communiqués lors d’un échange en visio-conférence.

Eléments délivrés

Rapport résumant l’analyse et les recommandations évoquées

Faisons connaissance

Découvrez d'autres offres

Branding

Montrez qui vous êtes !

Marquez l’esprit des consommateurs avec une identité forte qui vous ressemble et devenez cette marque qu’ils reconnaîtront à coup sûr. 

Logo | Couleurs |  Typos  |  Ton de marque

Marketing

Faites parler de vous !

Pour avoir des clients, il faut qu’il vous trouve et pour cela, il faut être visible. Créons ensemble des campagnes de promotion percutante.

SEA | Enquêtes | Landing page | Emailing

Communication

Echangez avec vos utilisateurs ! 

Que vont trouver vos prospects quand ils vont s’intéresser à vous ? Proposez-leur du contenu de qualité, exprimant votre vision et vos valeurs.

Site Web | SEO | Réseaux sociaux | Newsletter 

Studio graphique

Exprimez votre créativité

Pour trouver des clients, il faut qu’on vous trouve et pour être trouvé, il faut être visible.

PRINT :  Cartes de visite  |  Flyers  |  Packaging   
DIGITAL :  Site Web | Bannières |  Retouches photo  

Formation

Apprenez à le faire vous-même

Prenez la main sur les outils numériques de notoriété et faites décoller votre entreprise. Formations en présentiel ou en distanciel.

Stratégie | Logiciels | Réseaux sociaux

Conscience vert

Concevez durablement

Le public est maintenant sensible aux enjeux environnementaux et climatiques, ainsi que leurs conséquences sociales, sociétales et économiques. Mettons en place des solutions responsables et durables.