Aurore Communication

Marketing,
fais parler de toi

Pour avoir des clients, il faut qu’il te trouve et pour cela, il faut être visible. Créons ensemble des campagnes de promotion percutantes.

Ta stratégie marketing

Connaissance du marché

Un site web efficace

Des publicités ciblées

Moi, mon projet et mes clients - Entrepreneur

Développe ton business grâce aux offres de marketing

Je veux un coup de pouce stratégique

Tu ne sais pas par où commencer ? Je t’accompagne dans la formalisation de ton projet. Cette étape te permet d’y voir plus clair, d’identifier le problème à résoudre, à qui tu t’adresses et comment. Tu peux ainsi faire des choix éclairés et capitaliser sur les outils de communication qui te correspondent et qui toucheront tes clients.

5 séances pour affiner ton projet

  1. Ton projet : Au cours de cet entretien, nous discutons de ton projet et de son environnement. Nous abordons tes objectifs et tes valeurs.
  2. Ton client de coeur : « Parler à tout le monde, c’est parler à personne ». Nous définissons à qui s’adresse ton produit / service grâce aux personae
  3. Le parcours client : Maintenant que nous connaissons ta cible, voyons comment elle se comporte. Nous examinons les différentes étapes de sa relation avec ton projet pour identifier les points de contact et favoriser sa satisfaction.
  4. Ton message : Nous allons déterminer les canaux favorables à la communication et travailler sur les contenus pertinents pour toucher ton client idéal.
  5. Le bilan : C’est le moment d’analyser les résultats des premières actions réalisées et de te conseiller pour les prochaines étapes de développement du projet.

Eléments délivrés

Une feuille de route

Je veux une landing page qui convertit

Teste ton idée auprès du marché grâce à une page dédiée avec un formulaire de contact. Orientée utilisateur, cette page te permettra de récolter des données et d’affiner ton projet, de valider son attraction et de développer ton business sur des bases solides.

Etapes de production

  1. Ton projet et tes objectifs : Au cours de cet entretien, nous discutons de ton projet et de son environnement. Nous abordons tes objectifs, tes clients et tes valeurs.
  2. Le briefing : Grâce au template, nous allons explorer les différents éléments nécessaires à la construction d’une landing page performante
  3. La landing page : Une première ébauche t’est envoyée. (2 vagues de corrections sont inclues dans le devis.)
  4. La diffusion : Une fois en ligne, il est nécessaire de promouvoir cette page pour attirer les prospects potentiel (le coût de la publicité sur les réseaux sociaux et/ou Google Ads n’est pas compris dans le devis mais peut être pris en charge pour Aurore Communication)
  5. Le bilan : C’est le moment d’analyser les résultats des actions réalisées et de te conseiller pour les prochaines étapes de développement du projet.

Eléments délivrés

  • Un template de travail
  • Une landing page avec formulaire de contact
  • Liste de contacts générés
  • Accès aux statistiques

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Fais parler de toi !

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Que vont trouver tes prospects quand ils vont s’intéresser à toi ? Propose-leur du contenu de qualité, exprimant ta vision et tes valeurs.

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