Aurore Communication

Branding,
montre qui tu es

Marque l’esprit des consommateurs avec une identité forte qui te ressemble et deviens cette marque qu’ils reconnaîtront à coup sûr. 

Un logo
à ton image

Un identité forte

Un plan de comm' clair

Un site web efficace

Branding ou identité de marque : image de marque, identité visuelle et logo
des consommateurs
0 %

déclarent que l’authenticité est un facteur clé lorsqu’ils choisissent une marque

de revenus en plus
0 %

lorsque la marque se présente de façon cohérente sur toutes les plateformes

des consommateurs
0 %

sont prêts à payer plus cher pour acheter auprès de marques de confiance

des acheteurs
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reste fidèles aux marques qui partagent le plus leurs valeurs

des personnes
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recommandent une marque avec laquelle elles sont émotionnellement engagées

Je veux définir mon image de marque

Je lance mon projet - Starter

pour lancer MON PROJET

Je lance mon entreprise

pour démarrer MON ENTREPRISE

Développe ton activité professionnelle en optimisant ton site Web

pour développer MA SOCIETE

Dynamise ton commerce grâce à un site web e-commerce performant

pour dynamiser MON COMMERCE

Relance ton activité avec un nouveau site Web

pour relancer MON ACTIVITE

Chaque entreprise a une histoire qui mérite d'être bien racontée

Que tu sois entrepreneurs, patron d’une petite entreprise ou indépendant, gagne en visibilité, développe ta notoriété et acquière de nouveaux clients grâce à une identité de marque forte à ton image.

Développe ton identité de marque avec les offres de branding

Je veux un MVB (Minimum Viable Brand)

Tu te lances et tu ne sais pas comment créer un image de marque cohérente qui te permette de te démarquer. Le MVB est un processus de réflexion qui va t’aider à créer une version concise de ton image de marque et de la tester rapidement sur ton marché pour un minimum de coût.

5 séances pour affiner ton projet

  1. Ton projet : Au cours de cet entretien, nous discutons de ton projet et de son environnement. Nous abordons tes objectifs et tes valeurs.
  2. Comment devenir indispensable : Nous allons définir des valeurs lisibles et concrètes qui te permettrons d’avancer sans hésitation, ni excuse dans la direction fixée.
  3. Choisir son combat : C’est le moment d’identifier cette épine qui empêche ton audience d’avancer.
  4. S’adresser à son client de coeur : « Parlez à tout le monde, c’est parler à personne ». Nous allons définir les caractéristiques de ton audience-cible grâce au persona.
  5. Golden circle :
    • Ton QUOI, correspond-il aux besoins de ton utilisateur ?
    • Ton COMMENT,  est-il en adéquation avec sa quête ?
    • ton POURQUOI répond-il à ses aspirations ?

Eléments délivrés

Une feuille de route

Je veux une identité de marque percutante

L’identité d’une marque ne se limite pas à son logo. 

Les étapes de production

  1. Briefing : Au cours de cet entretien, nous discutons de ton projet et de son environnement. Nous abordons tes objectifs et tes valeurs, ce que tu aimes et ce que tu ne veux surtout pas. Nous échangeons sur ton client idéal et le marché ciblé. L’idée est de cerner la personnalité du projet.
  2. Moodboard : Une fois les besoins identifiés, la phase de recherche commence. Grâce aux planches de tendance, nous allons pouvoir valider l’esprit du projet et l’ambiance du logo.
  3. Propositions : Je t’envois quelques essais de logos non finalisés.
  4. Retouches : Un fois choisi, 2 vagues de corrections sont inclues dans le devis.
  5. Typographies et couleurs : Une fois le logo validé, nous abordons les autres éléments de ta charte graphique, apportant cohérence et nuances à vos supports de communications.

Eléments délivrés

  • Le logo et ses déclinaisons aux formats .ai, .eps et .png
  • Les typographies
  • La charte graphique détaillée avec mise en situation du concept
  • Ton de marque
+ 1 mois de suivi pour répondre à tes questions
Minimum Value Brand - Marketing - Identité de marque

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